Solutions e-Marketing

Infonova offre tous les services marketing destinés à la mise en avant de votre offre en ligne. Être vue, repéré, pour faire agir, tel est l’enjeu que nous nous fixons. Créer du trafic : mission majeure qui devra se traduire dans les chiffres et les volumes de transactions. Que vous envisagiez de vendre un produit, promouvoir un service ou générer des inscriptions à votre newsletter, Infonova maîtrise l’ensemble des activités marketing. Notre direction marketing vous conseille sur les campagnes online adaptées à vos besoins spécifiques.

Les principales ressources marketing exercées :

Elaboration de la stratégie marketing online :

Infonova élabore des stratégie visant à booster votre présence en ligne et développer les ventes. Dans un environnement technique et sociétal en perpétuel évolution, il n’existe pas de modèles marketing figés et applicables systématiquement. Nous avons conscience que votre objectif est de figurer parmi les meilleures offres possibles et de générer le plus de ventes possibles. C’est la raison pour laquelle nos stratégies marketing s’inspirent avant tout de l’analyse des contextes existants et concurrenciels pour positionner votre présence de façon unique et distinctive. l’objectif : recruter chaque jour de nouveaux clients.

Optimisation de votre référencement :

Faire en sorte que votre site internet soit identifié et facilement accessible par les moteurs de recherche demeure le centre de nos préoccupations marketing. l’analyse des mots clés, la pertinence de vos contenus, sont autant d’apsects majeurs au bon référencement sur les principaux moteurs et annuaires tels que Google, Yahoo, MSN, et autres. Le soutien d’un blog dédié à votre site, la présence conjointe sur les réseaux sociaux, les lettres d’informations, l’échange de liens, optimisent votre position sur les moteurs de recherche et aideront à accroitre la visibilité de votre site sur la toile.

Email marketing :

Infonova crée et gére les campagnes d’emailing de masse. Des campagnes au contenu personnalisé à vocation promotionnelle, d’information ou encore de jeux.  Que vos messages soient destinés à vos clients ou bien chargés de recruter de nouveaux visiteurs, Infonova reste à la pointe des stratégies emailing actuelles notamment en pratiquant le « trigger marketing », procédé qui consiste à offrir la bonne offre, au bon moment, au bon client et par le bon canal. 

Comment cela fonctionne-t-il ? Infonova programme les campagnes à l’avance de façon ultra-ciblée pour que les messages arrivent au bon moment. Cette démarche repose sur un contenu et une offre personnalisée selon différents critères : l’historique d’achat, le comportement de l’acheteur en ligne et enfin les données géo et démographiques. La stratégie du trigger marketing se déploie grâce à des types de messages dissemblables. La complémentarité de ces messages permet un maillage complet important de la population cible.

Campagnes virales et Promotionnelles :

L’objectif du marketing viral est d’inciter les visiteurs à faire circuler l’information dans leur entourage. Infonova saura imaginer et développer avec vous des campagnes promotionnelles à fort potentiel et générer l’audience attendue favorable à votre site. Solutions de parrainage, jeux implicants, intrigues, seront autant d’outils favorables au buzz.

Affiliation marketing :

L’utilisation des réseaux d’affiliations participe du recrutement de nouveaux visiteurs et de l’augmentation de la visibilité de votre site. Nos équipes vous conseillerons sur les principaux acteurs existant sur le marché actuellement.

Analyses et statistiques :

L’analyse su comportement d’achat de vos visiteurs est esentiel pour ajuster toute stratégie marketing et l’adapter au mieux aux attentes de vos clients. D’ou viennent ils, ou vont ils, qu’ont ils regardé, combien de temps ? Autant de données majeures capable d’apporter de précieux enseignements sur vos cibles. La maîrise des comportements vous permettra de transformer les « hésitants » en « convaincus ». Infonova combine la puissance d’analyse des principales solutions de tracking existantes telles que Google Analytics, Xiti, ou autres, programmes reconnus pour offrir la meilleure analyse avec des interfaces de lecture très claires.

Le développement de contenus :

Une grande part du succès de votre stratégie doit reposer sur le contenu rédactionel de votre site tant pour exprimer votre savoir-faire que pour son référencement. La description de vos produits, les articles de votre blog, les pages promotionnelles, les lettres d’information, seront de nature à renforcer votre professionnalisme, à convaincre les visiteurs et rassurer vos partenaires.  La conjonction du rédactionnel et la qualité du développement optimisera les chances de figurer parmi les premiers résultats des moteurs de recherche.

Le desing, l’ergonomie et l’interface du site :

Un site internet n’est pas uniquement l’apanage de la technique. Le design revêt une importance capitale. Harmonieux, rassembleur, clair, repérable, autant d’ingrédient qui feront de votre site une espace dans lequel il fera bon y naviguer. Infonova vous accompagne dans la création de l’interface et l’ergonomie la mieux adaptée et la plus compréhensive par votre cible.

Actualités

Infonova

Infonova est une société de développement de solutions web et interactives. Sa vocation : conseiller et accompagner ses clients dans leur stratégie de communication web et la mise en place de campagnes sur les canaux de communications internet. Avec des domaines de compétences variés : création/refonte de sites web, web et mobile marketing, développement de solutions Intranet et Extranet, interfacage, marketing on-line, Infonova permet aux entreprises de bénéficier d’une vraie offre de communication globale.

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