Récompenser, fidéliser, stimuler, remercier…
A la demande de certains de ses clients décidés à organiser des campagnes de stimulation, fidélisation et incentives commerciales, Infonova a conçu un catalogue électronique, permettant de diffuser au sein de votre entreprise, une sélection d’objets publicitaires ou cadeaux, destinés à être offert à ses clients.
Objectif : permettre aux entreprises de maîtriser et rationaliser les coûts d’achats d’objets publicitaires en centralisant les commandes en seul point tout en bénéficiant du plus grand choix.
Ces catalogues électroniques privés, sont conçus pour être reliés aux systèmes de gestion des entreprises permettant d’enregistrer automatiquement les données de vos commandes à votre logiciel de gestion.
Principales fonctionnalités du « catalogue électronique »
Accessibilité 24/7 et personnalisé aux couleurs de l’entreprise :
Accès utilisateur (acheteur)
- sécurisé par login et mot de passe
- Navigation et sélection par critères de produits, catégories, budgets, mots clés
- Etat des stocks et délais de réapprovisionnement en temps réel
- Système d’Email alerte pour rester informé du réassort des articles
- Ajout de produits au système de commande, et précommande
- Envoi de commande avec étape de demande d’approbation au service achat et comptable
- Choix du mode de transport (normal, express, points relais)
- Validation ou modification de l’adresse de livraison
Accès administrateur
- Création de comptes (et fiches) utilisateurs sécurisés
- Gestion du circuit de décisions, approbations
- Etat des stocks et délais de réapprovisionnement en temps réel
- Alimentation du canal de Newsletter produits
- Définition des niveaux de seuils d’alertes
- Statistiques : objets les plus commandés, fréquences des commandes, acheteurs les plus actifs, volumes, reportings.
- Export des données